Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hair'n'Beauty
23 mai 2015

Perfect Ponytail - La Queue de Cheval Parfaite

Hello les Beautiest! Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire une queue de cheval parfaite, presque sans bosses, bien haute et avec aucune différence de taille de cheveux, même pour les cheveux en dégradé . La coiffure est très rapide, c'est parfait si vous voulez paraître pimpante alors que vous vous êtes levée en retard ;) .

Step 1 : Faites un cercle dans vos cheveux vers l'arrière et en hauteur / Do a circle in your hair .

Step 2 : Enlever les bosses en brossant les cheveux / Remove the bumps with your brush .

Step 3 : Attachez avec un gros élastique / Attach with a big elastic .

Step 4 : Rajoutez mèche par mèche les cheveux restants / Add section by section the other hair .

Step 5 : Attachez le tout / Attach all .

 

Voilà ! Comment avez-vous trouvé cette coiffure ? Très simple mais le fait que la queue soit haute, il y a un effet plus sophistiqué, ce qui peut convenir à une fête . J'espère que ça vous a plu !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hair'n'Beauty
  • Je me présente: je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis passionnée de coiffure. Mes cheveux sont nombreux, secs, épais, avec de légers mouvements ondulés quand je ne les lisse pas (je les boucle très rarement). j'adore faire des coiffures en tout genre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité